Pourquoi choisir le Camping Château de Galinée près du Cap Fréhel ?

Vous rêvez de partir en vacances en Bretagne nord, loin de tout stress ? Près du camping Cap Frehel , Château de Galinée vous ouvre grandement ses portes. On le retrouve entre le Cap Fréhel et Saint-Malo sur la côte d’amor et vous aurez un grand plaisir à poser vos bagages dans cet établissement classé 4 étoiles. Découvrez, dans cet article, quelques raisons de mettre le cap vers la Bretagne pour une réservation au camping Château de Galinée.

 

Un camping avec un magnifique parc aquatique

Pour votre séjour au Château de Galinée, vous avez à votre disposition un aquaparc extérieur qui offre plusieurs options de vous amuser. En effet, vous avez la possibilité de profiter du bassin de nage pour faire de la natation ou encore apprendre la nage à votre enfant. De plus, l’aquaparc embarque des bassins chauffés et multi-activités pour non seulement vous amuser avec les jeux aquatiques, mais également pour profiter des joies de la baignade.

On n’oublie pas de préciser l’existence d’une piscine à la fois couverte et chauffée dans le parc aquatique. Vous pourrez même utiliser les équipements de balnéothérapie de la piscine pour la détente et le bien-être. Elle est entièrement sécurisée et est idéale pour prendre un bon bain en famille.

Un camping avec des hébergements adaptés à vos exigences

Passer une belle nuit dans une chambre qui allie confort et modernité, c’est tout simplement ce que vous réserve le Château de Galinée. Pour les amoureux de la nature ou des ambiances que l’on ressent dans les beaux villages, des emplacements sont mis à leur disposition. Espaces bien délimités et en plein air, vous avez de quoi installer votre tente, caravane ou camping-car.

De l’autre côté, opter pour la location d’un mobil-home est également possible. Ces hébergements se présentent sous plusieurs tailles et peuvent accueillir 2 à 8 personnes. Tout dépend du modèle que vous souhaitez avoir. Au surplus, des chalets avec plusieurs options de confort vous attendent au sein de ce camping Cap Frehel. Le camping prévoit enfin pour les personnes à mobilité réduite des hébergements de mobil-home PMR avec tous les équipements pour réussir leur séjour.

Un camping et des activités pour vous évader

L’autre raison de choisir Château de Galinée près du camping Cap Frehel se résume aux différentes activités que vous pouvez y vivre. On pense essentiellement aux activités sportives et à la pêche que vous pouvez pratiquer grâce aux deux étangs du camping. Par ailleurs, si vous aimez la mer, faire un tour seul ou en famille sur la plage près du camping est un service que vous pouvez vous offrir aisément.